Alliance FPSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FPSB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce publique de la modération du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TONYMONTANAED[SP]
Administrateur
Administrateur
TONYMONTANAED[SP]


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 27/01/2008

Annonce publique de la modération du forum Empty
MessageSujet: Annonce publique de la modération du forum   Annonce publique de la modération du forum EmptySam 2 Fév - 21:06

Bonjour chers membres, je vais aujourd'hui vous annoncer qui seront nos chers modérateurs d'après les choix communs de Gara et de moi-même.

Veuillez donc faire une ovation à 2Dimension, Eijit et thund3r !

Souhaitons leur bonne chance pour que ce forum reste en ordre quels que soient les circonstances afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymontanaed.skyrock.com
2Dimension
Modérateur



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : J'aime le Nougat.
Humeur : Changeante, ....Joyeux =D
Date d'inscription : 27/01/2008

Annonce publique de la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique de la modération du forum   Annonce publique de la modération du forum EmptyDim 3 Fév - 0:58

Wouaou yahou flower

Maintenant que vous avez fait votre plus grosse erreur, le chaos peut enfin regner sur le forum MouHAhHAHhahHAhAHhahaha drunken tongue


*woua la chance Tonymontanaed toi t'es Admin, hann...lèchecul, vas Razz <== c'était pas très malin ça moi aussi veut elephant *

Voilou, bonne chance à nous =)


EDIThund3r: comptez sur moi pour etre sans pitié...(ceci était un test de la fonction edit^^)

@ Eijit's Edit: ah oui ca marche ce truc...Bon ben moi vu que j'ai pas pu jouer du weekend j'hésiterai pas a ban les gens chiants, histoire de me faire monter dans le classement FPSB @
Revenir en haut Aller en bas
vetetiste36




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Annonce publique de la modération du forum Empty
MessageSujet: la participation   Annonce publique de la modération du forum EmptyMer 6 Fév - 15:44

je n'ai pas trouver le topic pour dire que je suis un joueur actif. donc je le dis ici.
Revenir en haut Aller en bas
TONYMONTANAED[SP]
Administrateur
Administrateur
TONYMONTANAED[SP]


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 27/01/2008

Annonce publique de la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique de la modération du forum   Annonce publique de la modération du forum EmptyMer 6 Fév - 16:38

Pour dire que tu es actif il faut d'abord que tu aies l'accès à la partie privée que tu dois demander dans "recrutement".


Si tu ne trouves pas où poster un tel message, merci d'envoyer un message privé à un admin (Gara, Tinos ou moi-même) sinon ça part en live et tu risques de choper un averto.

Je vais te donner l'accès à la section, j'ai vérifié si tu faisais partie de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymontanaed.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Annonce publique de la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique de la modération du forum   Annonce publique de la modération du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce publique de la modération du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FPSB :: Informations / Annonces :: Informations / Annonces publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser